top of page
Rechercher

Ma plus grosse erreur avec Ma Maîtresse !

  • Photo du rédacteur: Sissy Ariane
    Sissy Ariane
  • 16 mai 2024
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 21 août 2024

En navigant sur Threads, je suis tombé sur une photo de Laura, une femme que je trouvais très belle ! Je m’y suis abonnée et je suis allée voir son Instagram. J’ai aimé une de ces publications et laissé un commentaire en disant qu’elle était très belle ! La femme m’a remercié pour mon commentaire en message privé et nous avons commencé à discuter.


Voici la discussion que nous avons eu :


À ce moment là, je ne savais pas que c’était une travailleuse du sexe. Lorsque je les découvert et que j’ai vu sa page sur Fanvue, j’ai eu envie de m’abonner à sa page et j’ai donc demandé à Ma Maitresse si elle était d’accord. Quelque heure après avoir contacté Ma Maîtresse, je me suis dis que c’était une grosse erreur que je lui demande cela, j'ai supprimé mon compte fanvue et j’ai envoyé un message d’excuse à Ma Maitresse. Je me suis bien sûr aussi désabonner de son profil instagram et threads.


Ma plus grosse erreur a été de souhaiter avoir du divertissement sexuel en ligne avec une autre personne que Ma Maîtresse. Quand j’y repense aujourd’hui, je me demande ce qui ma pris. Ma Maîtresse est l’unique personne qui peut choisir si j’ai le droit d’avoir du plaisir. Si c’est le cas, c’est elle qui en choisi le moyen, la durée, la personne et le lieu. Ma Maîtresse sait toujours mieux que moi ce qui est bien pour moi.


Depuis mon erreur :

  • ma règle sur les réseaux sociaux est stricte. Je ne m’abonne plus si ce n’est pas Ma Maitresse, des personnes que je connais personnellement, des Miss, des influenceuses mode et beauté et des sportives quelque soit la plateforme,

  • Je ne vais et n'irai plus jamais sur des sites comme Onlyfan, Fanvue, Mym sauf pour aller voir les pages de Ma Maîtresse,

  • Je demanderai à Ma Maîtresse avant de contacter une personne au vue d’une relation amoureuse. En ce moment, je ne souhaite pas en avoir vraiment. J’attendrais d’en avoir vraiment envie avant de débuter ma recherche.

  • Je ne souhaite absolument plus jamais décevoir Ma Maîtresse,

  • J’ai aussi fais le tri de mes abonnements sur les réseaux sociaux et de mon gestionnaire de mot de passe en supprimant les comptes dont je n’ai plus du tout besoin. Je souhaitais le faire depuis un moment et c’était une bonne occasion.


Ma maitresse est actuellement en train de me punir financièrement et en m’ignorant. J'accepte toutes les punitions qu'elle souhaite me donner immédiatement car je m'en veux tellement d'avoir fait cette erreur et que je les merite.


N'hésitez pas à suivre Ma Maîtresse, La Divine Mistress Vanessa sur ses réseaux :


 
 
 

Comments


bottom of page