Ma première sortie avec une poitrine féminine !
- Sissy Ariane
- 2 nov. 2023
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 21 août 2024
Afin d'aller toujours plus loin dans ma sissification, Maîtresse Vanessa m'a demandé de sortir en travesti avec une poitrine féminine. Cette demande et sa réalisation m'ont procuré des sensations incroyables.
Voici comment j'ai préparé cette sortie et comment elle s'est déroulée !
Il faut savoir que cela fait un long moment que j'ai des faux seins. Je les ai achetés sur le site special-trade.de fin mai 2019. J'ai acheté la prothèse Amolux Diamond taille 8 avec l'adhésive Hollister 7730 ainsi que le remover Hollister 7731. Je ne les avais jamais porter en dehors de chez moi avant cette sortie.
La phase de préparation pour sortir en travesti est très importante. Il faut se faire belle. Pour ma part, j'ai réalisé avant ma sortie une épilation complète et un maquillage des yeux et des lèvres. J'ai bien entendu mis mes faux seins ainsi que du verni à ongles sur les mains et les pieds. Il y a des choses qui ne se voient pas mais qui nous font sentir plus féminine. Ensuite, j'ai choisi ma tenue ainsi que quelques accessoires comme un sac à main et des bijoux. Ayant les cheveux longs grâce à Maîtresse Vanessa, je n'ai pas eu besoin de perruque.

Une fois en tenue, la sortie pouvait commencer ! Pour cette première sortie, j'ai choisi de faire une sortie d'environ une demi heure dans mon quartier. La sortie s'est très bien passée. Je ne souhaitais pas rencontrer trop de personnes pour cette première. Quelques personnes m'ont vues et n'ont pas eux de réaction, une personne en voiture à détourner son regard en me voyant. C'était vraiment incroyable de se sentir aussi féminine et de pouvoir être vu par d'autres.
Voici quelques photos prise durant ma sortie :
Je n'aurais jamais réalisé cette sortie sans en avoir fait d'autres avant, en robe pour commencer puis en talon !
Le port de mes chaussures à talon m'ayant fait mal lors de mes dernières sorties, j'ai essayé de protéger mes orteils avec une petite sangle et mis du scotch sur l'arrière de mes pieds. Le résultat de ses protections était presque parfait. Je suis très content car le port des chaussures à talon est primordiale pour être une bonne sissy.
Je ne remercierais jamais assez Maîtresse Vanessa de m'avoir demandé de faire cette sortie et de me faire vivre ses sensations incroyables. Elle est une exceptionnelle Maitresse pour devenir une vraie sissy. J'ai hâte de continuer mon apprentissage auprès d'Elle.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette sortie ou sur moi, j'ai un formulaire de contact sur la page d'accueil de mon site.
N'hésitez pas à suivre ma Maîtresse, la divine Mistress Vanessa sur ses réseaux :
Son site internet : https://www.mistress-vanessa.com
Vends ta culotte : https://www.vends-ta-culotte.com/user/48459/Mistress+Vanessa?referral=48459
Twitter: https://twitter.com/DominaVanessa7
Fetlife: https://fetlife.com/users/14053742
Pour une offrande ou un cadeau : https://throne.com/vanessadomina
Comments