top of page
Rechercher

Mes début de transformation en Sissy !

  • Photo du rédacteur: Sissy Ariane
    Sissy Ariane
  • 27 août 2023
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 2 nov. 2023

Tout d’abord, une Sissy est un « homme » qui pratique la féminisation forcé. C’est différent d’un travesti qui choisi lui même de se féminiser. Il faut savoir que toutes les sissy ne font pas toutes les même choses. Ce qui suit est juste mon expérience personnel en la matière.


Être une sissy demande une formation et je ne me considère pas encore comme une véritable sissy. Je dirais plutôt que je suis en apprentissage pour l’être avec Maîtresse Vanessa qui aime beaucoup féminisée ses soumis.


Avant de commencer mon apprentissage de sissy, j’avais déjà pratiqué le travestissement chez moi en privé ou toujours cacher par des vêtements d’homme. J’ai donc acheté un certain nombre de vêtements féminins. J’ai aussi appris à être épilée sur tout le corps. Pour cela, j’ai commencé chez moi avec un épilateur électrique puis avec un épilateur à la cire chaude. J’ai aussi été en institut. Aujourd’hui je m’épile avec mon épilateur électrique le Braun Silk épil 7.


Ensuite je suis arrivé au limite de ce que je pouvais découvrir seule. C’est donc tout naturellement que j’ai cherché une femme pour m’aider à aller plus loin. J’adore la féminisation et le fais d’être la soumise d’une femme. Alors lorsque j’ai découvert la sissyfication cela m’a tout de suite tenté. J’ai donc cherché et trouvé une maitresse Maîtresse Vanessa pour me faire féminiser de force. Je dis « de force » même si je suis totalement consentant à le faire. C’est juste que c’est ma maitresse qui choisi ce que je porte porte et dois faire. Il faut savoir que le consentement est toujours dans les deux sens et que c’est très important pour moi. Maîtresse Vanessa est donc aussi consentante à me féminiser.


Grâce à Maîtresse Vanessa, j’ai découvert des sensations que je ne connaissais pas comme aller faire des courses en habit féminin, avoir les cheveux de plus en plus long, avoir une démarche plus féminine, savoir porter des talons… Elle m'a aussi renommée Ariane, ce qui permet de se sentir encore plus femme. Même si cela n’est pas tout à fait lié au fait d’être une sissy j’ai aussi découvert la chasteté forcé et la domination financière qui procure aussi des sensation incroyable. Aujourd’hui, Maîtresse Vanessa m’apprend à me maquiller.


Exemple de tenue pour aller faire mes courses !

Pour résumer, être une sissy est un art de vivre, un dépassement de soi pour découvrir qui nous sommes vraiment. Aujourd’hui, je sais que je suis un homme (la nature m’a conçu ainsi) qui adore être féminisée. J’ai vraiment hâte de continuer mon apprentissage pour en apprendre plus sur moi.


N'hésitez pas à suivre ma Maîtresse, la divine Mistress Vanessa sur ses réseaux :


Comments


bottom of page