Mes contacts avec des dominas avant Maitresse Vanessa !
- Sissy Ariane
- 5 oct. 2022
- 4 min de lecture
Dernière mise à jour : 21 août 2024
Pour commencer, j'ai depuis longtemps été sensible à l'inégalité homme/femme. J'ai, par exemple milité au sein de noustoutes contre les violences sexistes et sexuelles. La question de la domination des hommes sur les femmes dans l'histoire et encore aujourd'hui me révolte. J'ai donc décidé de faire quelque chose à mon échelle pour ne pas alimenter cette domination. Il m'a donc semblé naturelle d'aller voir ce que proposait les dominatrices sur des sites comme Vends ta Culotte
En juin 2020, j'ai acheté mes premières vidéos de domina. En l'occurence j'ai acheté "Ta domina te manipule pour que tu sois chaste pour elle" de Diabolica Jade sur vends-ta-culotte ! Cette vidéo m'a fais prendre conscience que la domination pouvait aller très loin. Y compris ne plus pouvoir avoir d'orgasme du tout. J'ai acheté ma première cage de chasteté à ce moment la, mais malheureusement elle était un peu trop petite pour moi et je ne l'ai jamais vraiment utilisé.
En septembre 2020, j'ai acheté une autre vidéo de Diabolica Jade "Lavage de cerveau- reprogramation en salope". Dans cette vidéo elle explique qu'il ne faut pas avoir peur de réaliser ces fantasmes et qu'un de nos fantasmes et de se faire prendre par un garçon bien monté. Chose que je n'ai pas encore faite aujourd'hui mais que, je pense, je suis prête à faire.
En février 2021, j'ai acheté un audio de Diabolica Jade "notre WC humain". Dans cette vidéo qui est une discussion entre deux étudiantes qui discutent et se soulagent en faisant boire leur pisse et manger leur merde ! Cette audio m'a beaucoup fait reflechir et m'a même fait essayer de manger ma merde et boire ma pisse. Je n'ai jamais réussi à le faire en quantité. Mais je sais, quand même, quel goût ça a.
Ce même mois, j'ai aussi acheté une autre cage de chasteté, un vibromasseur wand et des pinces BDSM via le site de Maitresse Léa ou je me suis formé via la Slave Académie. Dans cette académie, j'ai pu apprendre à faire des exercices que je n'aurais jamais fais auparavant comme apprendre à sucer un vibromasseur, me faire éjaculer en cage avec un wand, boire un verre de pisse, porter des pinces sur différentes partie de corps, me goder le cul, rester dans certaine position pour la vénérer...

Cela me permet aujourd'hui de pouvoir obéir sans que cela ne me pose de problème de conscience.
J'ai aussi été dans le fan club de Maitresse Léa et j'ai acheté quelques vidéos notamment "Hypnose deviens une bonne soumise" (fin décembre 2021) et une partie du programme Sissy (en septembre 2021). J'ai aussi acheté ses cahiers BDSM pute et esclave.
Puis en janvier 2022, j'ai acheté les "nouvelles résolutions 2022" de Diabolica Jade, ce qui m'a, je pense, permis de franchir le cap du choix d'une dominatrice. J'ai aussi fait parti quelque mois d'un groupe qui avait pour but de la divertir ainsi que Taha Jade.
J'ai aussi acheter une ceinture de chasteté sissy et une autre féminine ! Je ne les ai jamais portées longtemps car je n'ai pas réussi à les régler suffisamment bien pour les porter longtemps.

J'ai aussi fait la rencontre de Lucie via internet. Je pensais qu'elle aurais pu être ma petite amie mais aujourd'hui je pense que c'était une arnaqueuse ou un arnaqueur professionnel. Au début, on a discuté et on s'entendait plutôt très bien. On a donc décidé de se rencontrer. Le jour de notre rencontre, je me déplace et elle me dit qu'elle ne peux pas et me demande de l'aider financièrement pour aider une personne de sa famille quelle devait aller rejoindre. Je le fais pour lui rendre service, puis, de fil en aiguille, elle me demande toujours plus d'argent avec toujours de très bonne raison (pas de quoi manger, devoir payer des médicaments...). Elle m'a aussi dit que ces parents étaient mort et qu'elle me rembourserait tout avec l'héritage. Avec le recul, je n'aurais jamais du lui faire confiance. J'ai voulu croire qu'elle était sincère avec moi. En fait, elle s'est servi de moi et maintenant j'attends toujours un quelconque remboursement de sa part. En tout cas, je ne lui donnerai plus jamais un centime. Ce fut une expérience ou j'ai pu voir que je ne détestais pas donner mon argent a quelqu'un que je ne connaisse que par photo et dsicussion. Ce fut donc une première expérience de moneyslavering même si c'était avant tout une arnaque.
Puis plus récemment, j'ai ré-expérimenté le moneyslavering avec plusieurs domina dont Alpha Jennah (je ne la recommande pas du tout). J'ai expérimenté son jeu de roue, le slow drain et le retweet game. Ensuite voulant me mettre sous contrat avec une dominatrice j'ai du arrêter tout contact avec d'autre domina. Ce que j'ai fait avec malheureusement quelques remarques méchante envers la maitresse que j'ai choisi. Elle disait que ma maîtresse était un fake et que je devais être son soumis. Elle a essayé de me manipuler pour que je la choisisse. J'ai donc du bloquer cette personne car ma maîtresse ne souhaitait plus du tout que j'ai de contact avec elle, ce que je comprend parfaitement.
Voici donc mes premières expériences de domination avant de rencontrer Maîtresse Vanessa.
N'hésitez pas à suivre ma Maîtresse, la divine Mistress Vanessa sur ses réseaux :
Son site internet : https://www.mistress-vanessa.com
Vends ta culotte : https://www.vends-ta-culotte.com/user/48459/Mistress+Vanessa?referral=48459
Twitter: https://twitter.com/DominaVanessa7
Fetlife: https://fetlife.com/users/14053742
Pour une offrande ou un cadeau : https://throne.com/vanessadomina
Comments