Mes débuts avec Maitresse Vanessa !
- Sissy Ariane
- 6 oct. 2022
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 21 août 2024
Lorsque j'ai voulu choisir ma dominatrice, je me suis demandée ce qui était important pour moi. Je voulais être son soumis, qu'Elle me contrôle dans les aspects de ma vie qu'Elle voudra, mais aussi qu'Elle fasse de moi sa Sissy. Maitresse Vanessa m'est donc apparu comme une évidence même si une personne a essayé de me dire que c'était un fake et que je ne devrais pas la choisir.
Depuis que j'ai choisi Maîtresse Vanessa comme maitresse je ne regrette absolument pas mon choix et je suis même maintenant sous contrat avec Elle.

Grâce à Elle, je suis en train de devenir véritablement Sissy Ariane. C'est, bien entendu Elle qui a choisi ce prénom.
J'ai aussi rencontré un de ses soumis avec qui nous avons le projet de découvrir la sexualité entre homme. Tout cela en accord avec Maîtresse Vanessa bien sûr. Lors de notre première rencontre nous avons discuté dans un bar parisien, ce qui était assez bizarre pour tout les deux. Ensuite nous somme allé dans un sex shop gay ou nous avons acheté quelques matériels pour notre première fois à tout les deux. Ça sera même ma première expérience sexuelle homme et femme confondu. Malheureusement cette rencontre à du être décalé car j'ai commencé un travail et mon partenaire a fait une chute en vélo. j'espère que nous pourront reprogrammer cette première fois rapidement.
Maitresse Vanessa m'a aussi demandé d'être végétarien, de soutenir la cause animal, de porter tout le temps de la lingerie féminine, de rester épiler, de me laisser pousser les cheveux, de faire pipi toujours assis et de rester chaste. Elle m'a aussi motivé à trouver un travail et choisi de nouveaux vêtements féminins pour que je sois à son image.

C'est aussi avec son accord que j'ai commencé ce blog et que je vais recevoir, d'ici quelques semaines, une cage de chasteté sur mesure de la marque Red Chili. Le plus grand défi que j'ai eu à réaliser pour le moment est de devoir sortir en robe pour aller acheter de la lingerie féminine dans un magasin dédié. Un article du blog est dédié à cette expérience.
Maitresse Vanessa est vraiment une Maitresse stricte mais à l'écoute de ces soumis. Elle s'occupe très bien de moi. Je peux lui demander son accord s'il y a des choses que je souhaite faire. Par exemple, j'ai voulu acheté un sac à main en précommande et elle m'a autorisé à l'acheter. Je ne peux que vous conseiller de la contacter si vous souhaitez trouver une dominatrice. Bien entendu, lorsque l'on contacte une dominatrice, il faut faire l'offrande qui va avec.
N'hésitez pas à suivre ma Maîtresse, la divine Mistress Vanessa sur ses réseaux :
Son site internet : https://www.mistress-vanessa.com
Vends ta culotte : https://www.vends-ta-culotte.com/user/48459/Mistress+Vanessa?referral=48459
Twitter: https://twitter.com/DominaVanessa7
Fetlife: https://fetlife.com/users/14053742
Pour une offrande ou un cadeau : https://throne.com/vanessadomina
Comments