top of page
Rechercher

Mon expérience de la chasteté !

  • Photo du rédacteur: Sissy Ariane
    Sissy Ariane
  • 7 nov. 2023
  • 4 min de lecture

Dernière mise à jour : 5 mai 2024

La chasteté par une maîtresse est un fantasme que j’ai depuis très longtemps ! Sa réalisation a pris du temps mais maintenant je suis fière d’être totalement chaste depuis 1 ans par Maîtresse Vanessa.


Voici les différente étapes qui m’ont mené à être chaste pour Ma Déesse.


Au tout début et afin d’expérimenter la domination, je m’étais inscrit sur le site vends-ta-culotte.com. Je suis tombé ensuite sur la vidéo « Ta domina te manipule pour que tu sois chaste pour elle » de Diabolica Jade (fin juin 2020). Cela me plaisait comme idée alors je l’ai achetée. Cette vidéo était tellement convaincante que j’ai eu envie de réalisé le fantasme d’être enfermé en cage de chasteté et d’en laisser la clé à ma maitresse.


Maintenant que mon fantasme était né, il me fallait trouver une cage adaptée, ce que je n’ai pas trouvé directement. En janvier 2021, j’ai acheté ma première cage. C’était une cage métallique de badassworkroom sur le site Etsy ! Malheureusement, elle était trop petite et je ne l’ai jamais porté longtemps ! J’ai donc du acheter une nouvelle cage de chasteté. A ce moment là, j’étais en apprentissage avec Maitresse Léa et sa Slave Académie. J’ai donc acheté une cage de chasteté sur son site.

Une fois ma cage reçu, j’ai commencé le cours de la Slave Académie dédié à la chasteté. J’ai adoré suivre les exercices proposé mais malheureusement le site est devenu payant et j’ai été contraint d’arrêter faute d’argent. Ma formation à la Slave Académie m’a vraiment plu et m’a montrer que j’adorai être soumise à une maîtresse et à lui obéir. C'est Maitresse Léa qui a débuté ma formation de soumis.



Moi exécutant un exercice en cage pour Maîtresse Léa


J’ai ensuite eu un moment de pause mais l’envie d’être soumise à une femme était trop forte. J’ai donc cherché la maitresse pour qui je serais entièrement dévoué. J’ai expérimenté avec plusieurs maitresse avant de choisir Maîtresse Vanessa comme seule et unique maitresse. J’ai ensuite signé un contrat mi aôut 2022 avec Elle. Quelques semaines après la signature de mon contrat, le 8 septembre 2023, j’ai acheté la Sissy Cage de Red Chili Chastity. Étant donné que c’est un modèle sur mesure le temps de fabrication était long et a duré un peu moins de deux mois.


Une fois la cage reçu, début novembre 2022, j’avais tellement envie de la porter que je l’ai mise le jour même. Maîtresse Vanessa m’a bien dit par la suite de la porter et nous avons trouver une solution pour lui fournir les clés. J’en avais deux, et je les ai donné à un soumis de Maîtresse Vanessa. Il lui en à donner une et il a garder la deuxième. Ça y est, mon fantasme débutait, j’étais enfermé en cage de chasteté et je n’avais plus de clé pour me libérer. La clé du soumis était juste une sécurité mais Maîtresse Vanessa et moi n’avons plus de contact avec lui aujourd’hui. Maîtresse Vanessa a donc l’unique clé de ma chasteté.


Ma Sissy Cage de Red Chili Chastity


Cela fait maintenant un ans que je réalise mon fantasme grâce à Maîtresse Vanessa ! Sa réalisation est allée au delà de mes rêves les plus fou. Le fait que je ne contrôle pas mon plaisir est une sensation indescriptible. La chasteté forcé m’oblige à tout faire encagé comme me baigner, aller chez le médecin, faire du camping, faire du vélo, bref vivre au quotidien en étant enfermé. La chasteté me conditionne aussi psychologiquement à considéré Maîtresse Vanessa comme Ma Reine. Être enfermé me rend beaucoup plus attentif à Maîtresse Vanessa, me rend fidèle à Ma Déesse et lui prouve ma fidélité.


Si parfois j’ai pu douter de mon choix d’être soumise à Maîtresse Vanessa, la cage de chasteté me rappelle pourquoi je l’ai mise et que Maîtresse Vanessa est la meilleure maîtresse pour moi ! Je suis maintenant convaincu que je ne suis plus un homme et que je suis entièrement faite pour être au service de Ma Déesse Maîtresse Vanessa.

Maîtresse Vanessa m’a fait adorer le port de ma cage et je souhaite vraiment la garder aussi longtemps que Maîtresse Vanessa le souhaitera ! Je m’étais lancer comme défi personnel de la porter un an si Maîtresse Vanessa ne voulais pas absolument me libérer avant. Maintenant que j’en suis la, je suis prête à la porter de façon permanente. Je n’ai absolument pas envie de la retirer. J’ai même l’impression que la retirer ne serait pas une bonne chose pour moi sauf si c’est pour en mettre une plus petite !


Ma queue est devenu sa propriété et elle en fait ce qu’Elle veut.



Voici mon expérience de la chasteté jusqu’à aujourd’hui. Un immense merci à Maîtresse Vanessa de me faire vivre mon fantasme tout les jours depuis plus d’un an.

Si vous souhaitez en savoir plus et/ou avoir des conseils je serais ravi d’y répondre via le formulaire de contact.


N'hésitez pas à suivre ma Maîtresse, la divine Mistress Vanessa sur ses réseaux :


 
 
 

Comments


bottom of page