top of page
Rechercher

Ma première féminisation en public !

  • Photo du rédacteur: Sissy Ariane
    Sissy Ariane
  • 8 oct. 2022
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 21 août 2024

Le 20 septembre 2022, Ma Maitresse m'a demandé d'aller en robe m'acheter de la lingerie féminine ! Un vrai défi pour moi qui n'était jamais sortie en habit féminin visible avant.


Voici comment cette sortie s'est passée :

Tout d'abord, il faut savoir que j'habite chez mes parents et que donc ils peuvent me voir. J'ai donc demandé à Maîtresse Vanessa si j'avais l'autorisation de mettre ma robe en sortant de ma rue, ce qu'Elle a accepté.

Ça y est le moment de la sortie était arrivé. Je sui sortie à pied avec ma robe et ma ceinture dans mon sac ! Une fois sortie de ma rue et arrivé aux premiers arbres, je me déshabille et j'enfile ma robe et met ma ceinture.


Je me sens tout léger dans cette robe, ce qui est très agréable. Je commence a marché. Au début, je ne croise la route de personne. Mais au moment ou je sens que les premières personnes pourrait me voir, je m'arrête et je me demande si je veux vraiment continuer. Est ce que je m'arrête et retourne chez moi ? Est ce que je continue ? Après quelques réflexions, je décide d'aller affronter le regard des autres et je continue mon trajet. Les personnes me regardent mais ne paraissent pas changer d'attitude en me voyant.

J'arrive à l'Etam Lingerie après 10 minutes de marche.

Je visite un peu le magasin. Puis je choisi quelques soutien-gorges que j'aime bien. Je demande à la conseillère si je peux les essayer et elle me répond que je peux. J'ai donc essayé un premier modèle qui m'allait bien puis un deuxième qui n'était pas super adapté. J'essaie une autre taille mais j'ai l'impression d'être entre les deux.



Je demande donc conseil et la vendeuse me dis d'essayer d'autres modèles afin de voir s'il me vont mieux ou d'acheter un modèle élastique qui s'adapte mieux à chaque morphologie. Je trouve finalement un modèle qui me correspond. Je passe donc en caisse et je met mes achats (deux soutien-gorges et 3 culottes) sur ma carte de fidélité.


Puis je rentre chez moi toujours en robe avec le sac Etam à la main !

Cette expérience m'a montré que je me sentais bien en habit féminin, y compris en dehors de ma chambre. Cela m'a donc confirmé que la sensation d'être une femme me plaisait beaucoup même en public face à des personnes que je ne connaissais pas.


Merci beaucoup Maîtresse Vanessa de m'avoir permis de tester cela ! Je n'aurais jamais oser seule.


N'hésitez pas à suivre ma Maîtresse, la divine Mistress Vanessa sur ses réseaux :


Comentários


bottom of page